Shop organic Linen styles👗

Free Express shipping over $150📦

Ensemble 2 pièces haut et bas sans manches 160 Merino femme noir

Fast delivery Fast shipping
Taille:
Couleur:
Ready to ship
OEKO-TEX® certified
Free 30 days returns
Zero waste packaging
Description
Description

Voici la tenue décontractée, douce et confortable, fabriquée à partir de laine 100 % mérinos naturelle pour offrir une qualité, une durabilité et un style polyvalent. Cet ensemble de haut sans manches léger avec un pantalon assorti est idéal pour tout type de sport ou de style de vie actif. Le matériau fin est respirant et extensible, ainsi que l'évacuation de l'humidité ; ainsi, il est équilibré surtout pour votre confort sur le mouvement.

Chez menique, nous aimons apporter du confort aux gens et rendre votre vie plus agréable. C'est pourquoi nous vous présentons un ensemble chemise et pantalon sans manches pour femme dans la couleur la plus polyvalente : le noir. Une tenue douce et de bonne qualité est parfaite pour tout type d'activité lorsque vous avez besoin de vous sentir à l'aise - jogging, exercice, shopping ou simplement allongé dans votre lit et regarder la télévision.

La coupe ajustée garantit que cette tenue respirante vous va bien. Le débardeur et le legging polyvalents s'adaptent parfaitement au quotidien, car leur matière a des propriétés naturelles pour être incroyablement élastique et ne gratte pas. De plus, la ceinture en caoutchouc du pantalon n'est pas trop serrée, ce qui donne à toute taille une forme impeccable et garantit une expérience agréable. Chaque vêtement nécessite également moins de lavage, car les vêtements antibactériens restent secs, propres et sans odeur pendant longtemps.

GENRE: Femme
LONGUEUR DES MANCHES: Sans manches
ENCOLURE: Col rond
LA LONGUEUR DES PANTALONS: Toute la longueur
TISSU: 100% Laine Mérinos
POIDS DU TISSU : 160 léger
SAISON: Toute l'année
COUCHE: Couche de base
FABRIQUÉ EN: Lituanie
Gender: femme
Sleeve length: Sans manches
Waist: High-rise
Material: 100% laine mérinos
Fabric weight: Poids léger
Layer: Base layer
Fit & sizing

TAILLE SUPÉRIEURE :
Taille S : Longueur au milieu du dos 55 cm | 22"
Taille M : Longueur au milieu du dos 56,5 cm | 22,5"
Taille L : Longueur milieu dos 58 cm | 23"
Taille XL : Longueur au milieu du dos 59,5 cm | 23,5"
Taille 2XL : Longueur milieu dos 61 cm | 24"

TAILLE DU BAS :
Taille S : Entrejambe 76 cm | 29,5"
Taille M : Entrejambe 77 cm | 30"
Taille L : Entrejambe 78 cm | 30.5"
Taille XL : Entrejambe 79 cm | 31"
Taille 2XL : Entrejambe 80 cm | 31,5"

La taille fait référence aux dimensions du vêtement et non aux mesures du corps.
TISSU ET ENTRETIEN
Fabriqué à partir de fil de laine mérinos léger de 160 g /m² (grammes par mètre carré), ce vêtement peut être porté à même la peau comme couche de base pour les conditions plus froides ou tout simplement seul pour les activités d'intensité élevée à moyenne. Le tissu respirant et thermorégulateur sèche rapidement et maintient la fraîcheur en transportant l'humidité à travers la surface du vêtement.
Composition : 100% laine mérinos
Tous les vêtements sont certifiés OEKO-TEX. Cela prouve que chaque processus de production est approuvé par les critères des certifications. Notre collection est réalisée à partir de fibres non teintées ou teintées à l'aide d'une alternative végétale. Lavage en machine à 30°C cycle délicat et avec des couleurs similaires. Ne pas sécher au sèche-linge et assurez-vous que lors du repassage, vous utilisez une température basse. N'utilisez jamais d'agents de blanchiment ou d'adoucissants et ne séchez jamais la pièce à la lumière directe du soleil. Nous recommandons le séchage à l'air pour prolonger la durée de vie de chaque produit.
LIVRAISON & RETOUR

OPTIONS D'EXPÉDITION

Nous livrons dans le monde entier et utilisons le meilleur service possible pour vous faire parvenir votre commande, où que vous viviez. Vous pourrez sélectionner votre mode de livraison lors de la validation de votre commande. Si vous souhaitez accélérer la livraison, nous vous recommandons de choisir l'expédition express, qui est gratuite pour les commandes supérieures à 150 $.

Standard ShippingEnvoi recommandé standard

Destination de l'envoi Coût Délai de livraison estimé
75 $ et plus Jusqu'à 75
USA / CA GRATUIT $4.95 5-15 jours ouvrables
Pays de l'UE 2-15 jours ouvrables
Pays non membres de l'UE 5-18 jours ouvrables

Express Shipping Expédition express

Destination de l'envoi Coût Délai de livraison estimé
150 $ et plus Jusqu'à 149,99
USA / CA GRATUIT $9.95 2-4 jours ouvrables
Dans le monde entier GRATUIT $9.95 2-7 jours ouvrables

Les dates d'arrivée estimées ne sont pas garanties. Les retards dus aux conditions météorologiques et d'autres circonstances imprévues peuvent avoir un impact sur le délai de livraison. Veuillez noter que les délais d'expédition n'incluent pas le temps de traitement. Veuillez consulter notre page Expédition pour plus de détails.

🎁 PROLONGATION DES RETOURS POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Nous comprenons que les fêtes de fin d'année s'accompagnent de la joie d'offrir des cadeaux, et que le cadeau idéal peut parfois nécessiter un peu plus de temps. Pour les achats effectués entre le 17 novembre et le 31 décembre, les retours sont acceptés jusqu'au 31 janvier

Gentle notification CONSEILS SUR LES RETOURS EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE

Attention:Nous vous demandons d'examiner attentivement les produits que vous souhaitez acheter afin d'éviter les retours inutiles. En tant que marque essayant depromouvoir le zéro déchetet un changement positif, menique aimerait vous inviter à vous éloigner du cycle actuel d'achat et de retour, etêtre plus conscientde l'impact qu'un tel processus a sur notre environnement.

Si vous avez des questions concernant la taille ou le design, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail àmenique@support.com. Nous sommes toujours là pour vous aider à trouver le bon produit.

Free Express shipping over $150📦

SALE

Women's 160 Merino 2-Piece Set Of Sleeveless Top & Bottom Black

Size
Size Guide
Color
Black
Denim
Royal Cherry
Natural
Special Gift Wrapping
DESIGNED FOR
Workout Workout
Thermal wear Thermal wear
Athleisure Athleisure
FEATURES
Hypoallergenic Hypoallergenic
Very flexible Very flexible
Ultra-smooth Ultra-smooth
LITHUANIAMADE IN Made in Lithuania
Secured payments
DESCRIPTION

Introducing the casual, soft, and comfy outfit, made from natural 100% Merino wool to offer high quality, durability, and a versatile style. This set of lightweight sleeveless top with paired pants are great for any type of sport or active lifestyle. Fine material is breathable and stretchy, as well as moisture-wicking; thus, it is balanced especially for your comfort on the movement.

Here at menique, we love to provide people with comfort and make your life more pleasant. That is why we present women’s set of sleeveless shirt and pants in the most versatile color – black. Soft, good quality outfit is perfect for any type of activity when you need to feel comfy – jogging, exercising, shopping, or simply lying in bed and watching TV.

Slim fit ensures that this breathable outfit suits you well. The versatile tank top and leggings perfectly adapt to the everyday, as their material have natural properties to be incredibly elastic and non-itchy. Moreover, rubber waistband of the pants does not fit too tight, which gives any waist a flawless shape and guarantees a pleasant experience. Each garment also requires less washing, as the antibacterial clothing stays dry, clean, and odor-free a long time.

GENDER: Female
SLEEVE LENGTH: Sleeveless
NECKLINE: Crewneck
PANTS LENGTH: Full length
FABRIC: 100% Wool Merino
FABRIC WEIGHT: 160 Lightweight
SEASON: All-year round
LAYER: Base layer
MADE IN: Lithuania

MAIN FEATURES
Hypoallergenic Hypoallergenic

Extremely fine, smooth, and soft Merino wool is naturally hypoallergenic fiber that treats even the most sensitive skin softly and with great care.

Very flexible Very flexible

Crafted with a stretchy design, rather than constricting, the flexible garment gives you plenty of room to breathe, while it moves along as you tackle your favorite physical activities.

Ultra-smooth Ultra-smooth

At 17 microns thick, our 100% Merino wool is super fine, meaning it comes into contact with the skin without creating an irritating itchy sensation.

FIT & SIZING

TOP SIZE:
Size S: Center Back Length 55 cm | 22"
Size M: Center Back Length 56.5 cm | 22.5"
Size L: Center Back Length 58 cm | 23"
Size XL: Center Back Length 59.5 cm | 23.5"
Size 2XL: Center Back Length 61 cm | 24"

BOTTOM SIZE:
Size S: Inseam 76 cm | 29.5"
Size M: Inseam 77 cm | 30"
Size L: Inseam 78 cm | 30.5"
Size XL: Inseam 79 cm | 31"
Size 2XL: Inseam 80 cm | 31.5"

Size refers to garment dimensions, not body measurements.
FABRIC & CARE
Made from lightweight 160 GSM (grams per square meter) Merino wool yarn, this garment can be worn next to the skin as a base layer for colder conditions or just on its own for high-mid intensity activities. The breathable and thermoregulating fabric dries quickly and maintains freshness by transporting moisture through the surface of the garment.
Composition: 100% Merino wool
All garments are OEKO-TEX certified. That proofs that each production processes are approved by the certifications criteria. Our collection is made using fibers that are undyed or dyes using a plant-based alernative. Machine wash at 30 °C on a gentle cycle and with similar colors. Do not tumble dry and make sure that when ironing you use a low temperature. Never use bleaches or softeners, and never dry the piece in direct sunlight. We recommend air-drying to extend the life of each product.
DELIVERY & RETURN

SHIPPING OPTIONS

We deliver all over the world and use the best possible service to get your order to you, wherever you live. You will be able to select your delivery method at our checkout. If you want to speed up your delivery, we recommend to choose Express Shipping which is free for orders over $150.

Standard ShippingStandard Registered Shipping

Shipping destination Cost Estimated delivery time
$75 and above Up to $75
USA / CA FREE $4.95 5–15 business days
EU countries 2–15 business days
Non-EU countries 5–18 business days

 

Express Shipping Express Shipping

Shipping destination Cost Estimated delivery time
$150 and above Up to $149.99
USA / CA FREE $9.95 2-4 business days
Worldwide FREE $9.95 2-7 business days

 

Estimated arrival dates are not guaranteed. Weather delays and other unforeseen circumstances may impact delivery time. Please note that shipping times do not include processing time. Please see our Shipping page for more details.

Gentle notification  CONSCIOUS RETURNS ADVICE

Attention: We kindly ask you to carefully review the products you wish to purchase to avoid unnecessary returns. As a brand trying to push for zero-waste and a positive change, menique would like to invite you to move away from the current cycle of purchasing and returning, and be more conscious of the impact such a process is having on our environment.

If you have any questions regarding sizing or design, please do not hesitate to reach out via email at support@menique.com. We are always here for you to helping find the right product.